Rechercher : dans
Par :

Un seul Fichier .ape.cue en plusieurs MP3???

benoit00770, le 3 nov 2009 à 14:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cherché sur plusieurs forum etc mais je n'ai pas trouvé exactement ce qu'il me fallait. J'ai un fichier .ape.cue (j'ai également le .cue tout seul et le .ape tout seul). Je lis ça avec VLC pas de soucis mais j'aimerai par exemple les mettres sur mon ipod mais il faudrait que j'ai chaque piste séparément. Est-ce possible? Si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne après midi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un seul Fichier .ape.cue en plusieurs MP3??? » dans :
Fichier APE Voir Format APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...