Rechercher : dans
Par :

Pb démarrage sous XP

Yrdane, le 3 nov 2009 à 14:06:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lors du demarrage de mon portable (un Médion Akoya type eee-pc) la page windows XP reste a l 'écran anormalement longtemps puis l'alimentation du Pc se coupe avant de se relancer, cela 4 a 5 fois pour arriver a avoir mon bureau stable et opérationnel.

Je suis absolument nul en technique, j'aurais voulu savoir si ce problème est survenu a d'autres personnes et comment il l'ont résolu (je précise que le PC ne me met aucun message d'erreur)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « pb démarrage sous XP » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Collection CommentÇaMarche.net