Rechercher : dans
Par :

Gestion d'un périphérique de projection vidéo

marslander03, le 3 nov 2009 à 14:02:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) qui me permet depuis mon pc portable de projeter des documents par un vidéo projecteur et en même temps préparer, sur l'ecran de mon pc portable, le document suivant à projeter sans que cela soit afficher par le vidéo projecteur.
Désolé si je ne suis pas très clair.
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « gestion d'un périphérique de projection vidéo » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Collection CommentÇaMarche.net