Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pour écouté ma musique avec le lecteur windows media, une fenetre s'ouvre et me demande

(Un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.)
qui peut m'aider???
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec Voir Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

MWAHAH., le 3 nov 2009 à 13:29:10

Déjà, t'as fait ce qu'ils t'ont demandé ?
Ils t'ont marqué quoi? Être membre de CCM est une qualité, pas une perte de temps.

Répondre à MWAHAH.

6

ladamedeMeuse, le 3 nov 2009 à 13:36:03

Bonjour voici ce qui demande??
Un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.
j'ai cherché, mais rien trouvé
merci

Répondre à ladamedeMeuse

2

computerhelp, le 3 nov 2009 à 13:30:35

Bonjour,

Cela dépend du codec à télécharger. Afin d'obtenir tous les codecs d'un seul coup, je conseille de télécharger K-Lite codec pack. CCM or not CCM ? Trop tard, j'y suis inscrit!

Répondre à computerhelp

5

ladamedeMeuse, le 3 nov 2009 à 13:33:59

Bonjour K-LiTE me demande un code??

Répondre à ladamedeMeuse

3

choubaka, le 3 nov 2009 à 13:30:39

Salut

tu peux les trouver sur ce site, dans la partie "télécharger".
Sinon, tu peux aussi utiliser "VLC" dans la même partie de ce site, de plus c'est gratuit Chouba,
Rhâââgnagna

Répondre à choubaka

4

computerhelp, le 3 nov 2009 à 13:32:27

K-lite aussi est gratuit, mais en effet, VLC dispose d'une grande quantité de codecs déjà pré-installés... CCM or not CCM ? Trop tard, j'y suis inscrit!

Répondre à computerhelp