Ijji Réactor Ne repond pas !

Résolu/Fermé
Apo - 3 nov. 2009 à 13:21
 xSkyBlue - 1 nov. 2011 à 14:31
Bonjour,

J'ai un petit problème, je veux jouer a gunz mais je doit passez par ijji reactor, le problème c'est que aucun bouton ne répond sauf La barre tout en haut et la colonne de gauche. Il m'est donc impossible de lancer le jeu, de faire repair ou autres :s

Avez vous une ptite solution pour régler ce problème ?


Je n'ai aucun message d'erreur, juste la page et les boutons game start etc ne répondent pas .
A voir également:

37 réponses

Trés chiant --" c ***** de chinois et merde ! Pourquoi il a pas tout simplement hacker un autre jeu ;-(
0
Jimmy-hendrix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 12:47
sa marche pour moi mais je suis obliger de réinstaller le jeu (comme je les déja fait sa bousil pas ton perso)
0
Enfin , Je revient avec des nouvelles :) En question OU le chinois nous redonne le site , OU IJJI reprend leur propre site : http://www.ijji.com/

Et le forum jcroit qu'il remarche : http://forums.ijji.com/showthread.php?t=1006042

Prier pour qu'il remarche =D

message d'un GM que j'ai traduit par google :

Bonjour les fans ijji,

[ Comme vous pouvez ou ne pouvez pas savoir, le service a été temporairement ijji.com ramené plus tôt aujourd'hui. Bien que la plupart du service a été rétabli, nous avons encore des rapports de certains utilisateurs étant incapables d'accéder à ijji.com. Si vous avez un ami qui actuellement ne peuvent pas accéder à notre service, s'il vous plaît laissez-leur savoir que le service sera rétabli sous peu. De plus, beaucoup d'entre vous sont préoccupés par l'état de vos comptes, Coin G et des articles en-jeu. Une fois que le service est entièrement restauré, tout sera toujours intact.

Le GM et les gestionnaires de la communauté travaillent actuellement à trouver des compensation pour les temps d'arrêt imprévus. Nous annoncerons ce que la compensation sera plus tard aujourd'hui.

Merci pour votre patience et votre soutien.

Cordialement,
GM_Pocari et le personnel ijji.com. ]

Tennez vos amis au courant , merci et bon jeux

Pour ceux qui joue à A.V.A , Si vous chercher un Clan j'en est un : www.Team-CriminalFR.monalliance.net

Encore merci et bonne vacance =D
0
Hmmm...
Aucun des deux sites ne marchent de mon côté.
Pour le forum ca m'emmène sur Webhost ou je ne sais pas quoi puis pour le site Ijji, ca me fait la même chose avec les matrix + un commentaire.
0
Bonjour alors moi mon problème est un peu différent du votre, je m'explique :
J'ai téléchargé AVA et Reactor j'ai bien tout installé mais lorsque je lance reactor et que j'entre mes identifiants lorsque je clique sur SIGN UP rien ne se passe pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.
0
de toute facon marie dis toi bien que un probléme comme ceci n'est pas si grave,il suffit juste de désinstalle/réinstalle(sa fais déja quelque publication en moin) et surtout si sa persiste la ok tu publie une annonce expliquant détail apr détail se que tu as fait ^^ moi je dis sa je dis rien mais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut attendre quelques jours et si sa ne marche pas fait comme moi , desinstale et re instale
0
InfinityMaster Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 03:37
Bonjour,

je ne sais pas pour les autres mais encore une fois reactor ne fonctionne pas pour moi et tout les sites ijji!J'espère que se n'est pas encore un ****** de hacker chinois!

Si vous avez vous aussi le même problème ne vous gêné pas ou une solution!
0
InfinityMaster Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 03:40
Ha!Maintenant quand je l'ouvre j'ai une erreur lors de la verrification des updates:[-406] Unknown error occured
0
paulpoinsinet Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
3 avril 2011 à 19:52
Bonjour,

Ca fait environ 2 ans que je joue à A.V.A et j'ai arrêté pendant longtemps. Et j'ai voulu me remettre à A.V.A mais lorsque je lance reactor il y a ça : http://www.noelshack.com/1/1/ijji-marche-pas-bc59d70866.jpg
Et j'aimerais beaucoup y rejouais, pouvez-vous me dire quoi faire s'il vous plaît ? Merci d'avance !
0
paulpoinsinet Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 23:24
Salut all,

J'ai réussi à arranger mon ijji reactor. Il y avait un bug avec une fenêtre blanche ! Donc peut-être que vous avez ce problème et j'ai fais une vidéo pour vous expliquer comment l'arranger. Si vous voulez la voir : https://www.youtube.com/watch?v=m0OUPFJfqNI
N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas !

Ciao
Paulpoinsinet
0
voila j ai trouver le probleme aller voir la video:http://www.youtube.com/watch?v=m0OUPFJfqNI&feature=mfu_in_order&list=UL

Voila si ca marche pas je ne sais pas ce que c est. Dsl pour vous
0
c'est simple :
entrer :
1- demarrer
2- chercher ( tous les fichiers et dossiers)
3- ecris les mots clés " ijji " " reactor "
4- selectionner tous
5- supprimer

6- vider corbeille avec le systeme de netoyage ( entrer poste de travail / clic droit sur C / proprieter / nettoyer / selectionner corbeille / supprimer )

et voila tout est bien
0
J'ai exactement le meme problem que Aston17 , c'est vraiment chiant >_<
-1
nicolas00021
16 juil. 2010 à 09:25
comme j'ai noter sur un autre site
il faut désinstaller les jeux fonctionnant avec ijji reactor et ensuite les réinstaller
-1
tu est sur?
0
permet moi d'en douter... ijji est hacké...
0
et tu le télécharge sur kel site il est haker lui aussi
0
Nicolas00021 a écrit ce message le 16 juillet, cela concerne donc un autre problème.
Pour le Hacker, il suffit d'attendre.
0
vivik-kun Messages postés 55 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
17 avril 2010 à 23:07
Pareille sauf que moi le jeu se lance. Quand je reclique sa me dit : Le jeu est déjà lancé ( en anglais ) . Mais le jeu ne se lance pas finalement.
-2
Va dans le gestionnaires des taches et dans PROCESSUS arrete tout ce qui est ava ou ijji reactor.
0
A.V.A gamer
27 oct. 2010 à 20:53
nn mwa je redemarre l'ordi et aprè sa remarche
0
salut a vous ! essayer de desinstaller puis reinstaller, redemarer vorte pc, demarer petite fleche redemarrer , et voila en plus sa ne desinstal pas : les jeux installer et le mise a jour fait voila
-2
the cool dj
27 oct. 2010 à 16:24
bonjours j'ai 13 ans et je joue sur a.v.a mon ordinateur a éter en réparation et je ne sais plus y accéder ps: il me note invalid XML file format. please launch the reactor again.(5) traduction :valide le format de fichier XML. s'il vous plaît lancement du réacteur à nouveau traduit par google .

merci d'avance pour vos réponse
-2
le site de ijji a ete hacker ... alors ya rien dautre a faire que d'attendre pour le moment.
0
InfinityMaster Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 03:50
Voici une autre excellente traduction google!La traduction serait plutôt: Dossier de format XML invalide.S'il vous plait veuiller lancer(démarrer) "reactor" de nouveau.
0
Salut , c'est exact IJJI c'est fait hacker par un chinois , l'équipe pense qu'il s'appelle Jhang Haus mais ils ne savent pas trop , au question des jeux attendé car sa risque de prendre des mois pour reprendre tout les jeux , Si le chinois à effacé tout les traces sa sera impossible qu' IJJI reprend tout , en gros sa sera peut être la fin :(

Le temps pour ceux qui joue A.V.A que j'ai adoré essayer d'installer d'un autre site !
-2
Non ! Pas du tout ^^ . C'est un groupe . ijji on des copies de leurs jeux , donc de toutes façons aretter de stresser ! Moi ca marche card je suis allez dans le system32.exe FAT // et que jai delete REACTOR.exe . Apres tu redemarre ton ordi tu va sur le forum et sa marche . Ils non pas tous pirater à 100% donc n'ayez pas de crainte , vous ne risquez rien . Cordialement lApOlNzxt : ! ^^
0
ses koi le system32.exe fat
0
Jimmy-hendrix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
28 oct. 2010 à 18:16
Put** y'en a plein qui joue la en plus n'es ce pa sgt marlow??!!
-2