.net framework sur windows 7

Fermé
windows7 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 13:11
snoupfr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 12:33
Bonjour,
j'ai acheter mon pc hiére équiper de windows 7 jusqu'à la tout va bien j'essaye d'installer un logiciel de TV sur PCsur CD tout les composant se sont bien installer sauf .net framework ou il y'a eu un petit souci pour faire fonctionner la TV sur mon PC la version requise était .net framework 2.0 je suis allez faire une recherche sur le forum qui disait de désinstaller le .net framework present pour installer celui qu'il faut donc la le souci n'est pas la télé je peut m'en passer mais le problème c'est que je me retrouve déserter sans .net framework et aussi sans savoir quelle version télécharger pour windows 7 .
Je vous dit tout se que j'ai supprimer :
HKEY_L_M -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> .NET FRAMEWORK
j'ai Supprimer tout ce qui il y a dedans.
est aussi :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework
dans les deux cas je n'est pas tout supprimer en totaliter il reste des truc quand même.
sa serai vraiment sympa si vous pouviez me dire quelle version .net framework je doit installer ou que dois-je supprimer les bonne procédure a faire.


Merci !!
A voir également:

23 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 nov. 2009 à 15:07
Le 3.5 est installé d'emblée, donc peut-être vérifier simplement s'il y a des mises à jour, va sur le site.
0
Bonjour,
A quoi sert réellement Framework?
Que risque-ton en désinstallant FrameWork précédent?
J'ai PINACLE PCTV et il me dit :
NET Framework 2.0 isnot installed.Please install Framework 2.0!
Ou chercher ce qu'il faut installer sans que celui ci change de nom dans les propositions? J'ai Windows 7 (mise a jour Vista)
Merci.
BJLP
0
snoupfr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 12:33
Bonjour , moi j'ai aussi un gros probleme avec framework j'ai windows 7 et apparament framework1.1 j'ai voulu mettre a jour version 2 ,3,3.5,4 et impossible il me dit qu'il y a une erreur dans panneau de configuration dans programme j'ai Microsoft.NET framework 1.1 et microsoft.NET framework 4 client profile et la je peux faire reparer ,je clique sur reparer et il me dit qu'il na pas pu reparer pour cause d'approbation generique.J'ai le meme message pour l'instalation du framework 4.Quand je lance ccleaner pour me donner une idee sur les probleme du registre il me met que des DLL partagées manquante dans c:\windows\microsoft.NET\framework\v1.0.3705\vsavb7rt.dll
\systeme.enterpriseservices.dll
\mscorrc.dll
\mscordbi.dll
\mscorsec.dll
\system.configuration.install.dll
\microsoft.vsa.vb.codedomprocess
\wminet_utils.dll
\microsoft.jscript.dll
\diasymreader.dll
\jehost.dll
\system.data.dll
sont manquantes mon probleme vient il de la.
je n'ose pas desinstaller en totalité framework de peur de ne pas pouvoir le reinstaller.
Je me suis appercu aussi que je ne peu pas faire fonctionner msn 2009 impossible de mettre a jour aussi msn il ne se connecte je pense que c'est lié il me parle d'erreur de generique comment resoudre mon probleme svp
0