Rechercher : dans
Par :

Dd l'identifier daas le bios?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 13:33:59 scoubby, le 3 nov 2009 à 13:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sur quel touche faut-il appuyer au demarage de l'ordinateur pour aller dans le bios? car enfaite j'ai brancher un deuxieme disk durt et mon ordi se bloke au demarage et je ne sais pas trop quoi faire

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dd l'identifier daas le bios? » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

momo187, le 3 nov 2009 à 13:21:23

Bonjour,

Ca dépends, mais ca peut être la touche "del" ou F1 parfois! Si c'est un portable IBM par exemple il faut appuyer la touche "Thinkvantage".. en général c'est écris au démarrage de la machine.

Bon après-midi.

Répondre à momo187

2

scoubby, le 3 nov 2009 à 13:33:59

Ok je v essayer!

Répondre à scoubby
Collection CommentÇaMarche.net