Rechercher : dans
Par :

Saleté de téléchargements en 2 temps

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 13:28:28 bobolito, le 3 nov 2009 à 12:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais télécharger un antivirus pour l'installer sur un ordinateur connecté à un réseau où la connexion internet est très lente. J'ai accès à un ordinateur où la connexion est beaucoup plus rapide. Du coup je souhaite télécharger un fichier d'installation d'un antivirus que je pourrais ensuite copier sur l'ordinateur où la connexion est trop lente et l'y installer. Manque de pot, maintenant la plupart des installations se font en 2 temps et une fois un premier fichier d'installation téléchargé, l'installation elle même nécessite le téléchargement d'autres fichiers. De mon temps, comme dirait l'autre, ça se faisait en 1 fois et c'était réglé. Quellle est cette étrange habitude et comment y remédier ?

Merci

Meilleures réponses pour « Saleté de téléchargements en 2 temps » dans :
Télécharger 2 Find MP3 Voir La recherche de fichiers MP3 sur Internet est devenue monnaie courante pour bon nombre d'internautes et de mélomanes en tout genre. 2 Find MP3 est comme son nom le laisse suggérer, une application permettant de retrouver rapidement des fichiers MP3...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

dragondark, le 3 nov 2009 à 15:19:21

Ce genre de téléchargement permet de mettre en place les mise a jours et dernières modification du logiciel en place
de plus cela permet de vérifier que le pc permet la mise a jours de la base viral.
il devrais y avoirs des antivirus sans ce téléchargement supplémentaires, au pire tu le fais avant d'allée te coucher

Cordialement
Dragondark de lonlindil LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE CŒUR NOTRE HONNEUR

Répondre à dragondark

2

bobolito, le 4 nov 2009 à 12:31:57

Salut,

merci pour cette réponse.
J'ai trouvé une version "standalone" de Avast qui m'a bien sauvé la mise !

A plus

Répondre à bobolito

3

dragondark, le 4 nov 2009 à 13:28:28

Je t'en pris

Cordialement
Dragondark de lonlindil LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE CŒUR NOTRE HONNEUR

Répondre à dragondark
Collection CommentÇaMarche.net