Rechercher : dans
Par :

Envoyer des mail a partir de outlook express

Eli1006, le 3 nov 2009 à 12:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai installé outlook express pour recevoir et envoyer des e-mail via une adresse hotmail
je recois bien les e-mail qui parvienne a mon adresse hotmail - msn
mais je n arrive pas a envoyer de mail depuis outlook
voici le message d erreur d'outlook :

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'xxxx@hotmail.fr'. Objet 'essai', Compte : 'MSN', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.3 Requested action aborted; user not authenticated', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

je ne suis pas informaticienne et aimerai de l aide pour dechiffrer la matrice !
merci
A bientot
Eli

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoyer des mail a partir de outlook express » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Collection CommentÇaMarche.net