Rechercher : dans
Par :

Ipod touch

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:22:58 Anonyme, le 3 nov 2009 à 12:31:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir un ipod touch 8GB pour mon anniversaire et j'imerais bien savoir sur quels sites puis-je télécharger des jeux gratuitement ?

Pouvez-vous m'aider SVP ?

merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir Voir Il existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Alexxis38, le 3 nov 2009 à 12:38:26
  • +1

Ba gratuit tu va a l'itunestore, accessible par itune (de toute façon, t'es obliger d'avoir itune pour mettre quelque chose dessus) et tu regarde dans la categorie gratuit et tu trouvera donc : des applications gratuite, ansi que des jeux (ou démo) gratuit aussi. Je te recommande Limonade Tycoon en jeu gratuit et entier.
Après, tu pe le "cracker", pour mettre tous se que tu ve dessus, mais en faisant cela, tu n'aura plus de garantit, et tu peut avoir des risque que ton iPod ne fonctionne plus ...

Répondre à Alexxis38

2

Anonyme, le 3 nov 2009 à 12:44:33

Ok merci mais tu ne sais pas si il existe un site où tu sais télécharger des jeux où des applications et ensuite les mettre sur Itunes ?

Répondre à Anonyme

3

Alexxis38, le 3 nov 2009 à 13:08:52

Si mais sa ne fonctionnera pas, l'iPod te dira que l'application n'est pas valide (déjà essayer :)

Répondre à Alexxis38

4

Anonyme, le 3 nov 2009 à 15:22:58

Ok merci beaucoup

Répondre à Anonyme
Collection CommentÇaMarche.net