|
|
|
|
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un gros soucis avec mon ordinateur...
Je ne peux plus installer d'antivirus, ou bien si j'y parviens, je ne peux pas le lancer.
J'ai essayé comme antivirus AVG = il ne s'installe pas
Avast = il s'installe mais je n'arrive pas à le lancer
Avira Antivir = il ne s'installe pas.
J'ai également vu que je ne pouvais plus faire de mise à jour de windows et mon par feu windows se désactive...
Je ne sais pas quoi faire.
Ah ! J'ai aussi essayé de lancer une analyse avec ccleaner mais lorsque je clic sur l'application elle s'ouvre 1 ou 2 s puis se referme. J'ai remarqué en ouvrant le gestionnaire de tâches qu'il y avais un processus ( comrepl.exe) qui se mettait en route de temps en temps et après quelques recherches, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un virus !
Je ne sais pas comment m'en débarrasser.
SVP aidez moi ! :'(
Merci à tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.4
Hello jennybigoude
|
Voila l'analyse est fini. :D
|
Hello jennybigoude,
merci de ton aide, j'y comprend rien moi ==> Ton rapport montre une infection "Bagle"...ça tombe bien c'est celle que ns recherchions ! On continue: ! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) . • Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) • Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] . • Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée] • Le pc va redémarrer automatiquement ... ? le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal ! --> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt ) /!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide a+ Si c'est ton seul problème ..°!°... sois heureux °!²..... |
C'est parcqu'il est trop long pour passer sur le forum
|