Rechercher : dans
Par :

Vitesse de l'internet sous karmic Koala

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 13:06:05 bahstiien, le 3 nov 2009 à 12:06:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, mon problème vient de l'internet sous Ubuntu Karmic Koala, mais je rencontrais déja ce souci avec la 9.04. Le Pc a tourner dans les mêmes configurations sous windows xp et il avait un débit confortable.
De plus quand je télécharge des logiciels j'ai le débit normal celui que je suit censé avoir...

J'ai essayer avec firefox et arora et même problème...

Lorsque je suis sous ubuntu j'ai une lenteur a chaque que j'ouvre une page (5 à 6s pour une page google...) alors qu'avec mon Mac OS j'ai une connexion très confortable pour le net

Quelqu'un a une solution ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.

Meilleures réponses pour « Vitesse de l'internet sous karmic Koala » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

jipicy, le 3 nov 2009 à 14:00:25

Salut,

Voir dans la FQ : Désactiver le démon Avahi
Accélérer Ubuntu
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net