Rechercher : dans
Par :

Motion Plus

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 12:11:57 Naty, le 3 nov 2009 à 12:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai le jeu Wii Sport Resort avec les complements manttes Motion Plus, les jeux sont super cool. Ma question est en rapport avec les blocs-piles rechargeables, se pourrait-il qu'en utilisant les Motion Plus la duree d'utilisation des manettes soit plus courte ? Lorsque nous jouons a Mario Kart par exemple, nous pouvons faire des heures, par contre a Wii Sport Resort avec Motion Plus, on ne fait meme pas 60 minutes et les piles des manettes sont a plat.

Merci de m'aider,

Naty

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

Lucario91220, le 3 nov 2009 à 12:08:34

Moi ça ne me le fait pas je joue peut être un peu moin longtenps mais pas que 1h Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour­ se croire intelligent, il faut être con.   

Répondre à Lucario91220

2

see86, le 3 nov 2009 à 12:10:49

Oui c'est normal car le motion plus consome beaucoups de bateri mais pas a se point il doit y avoir un cour sircuit dedans donc essay de les fair echanger au magasin ou tu les a acheter avec le ticket bien sur. La nouvelle ds (dsi) c'est trot bien, d'ailleur je vous écri­t de ma dsi !!!!!

Répondre à see86

3

Lucario91220, le 3 nov 2009 à 12:11:57

Je suis d'accord c'est étrange que tu ne tiennes qu'une heure Pour se sentir intelligent, il faut s'entourer de cons. Pour­ se croire intelligent, il faut être con.   

Répondre à Lucario91220