Posez votre question Signaler

Motion Plus

Naty - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 12:11
Bonjour,
J'ai le jeu Wii Sport Resort avec les complements manttes Motion Plus, les jeux sont super cool. Ma question est en rapport avec les blocs-piles rechargeables, se pourrait-il qu'en utilisant les Motion Plus la duree d'utilisation des manettes soit plus courte ? Lorsque nous jouons a Mario Kart par exemple, nous pouvons faire des heures, par contre a Wii Sport Resort avec Motion Plus, on ne fait meme pas 60 minutes et les piles des manettes sont a plat.
Merci de m'aider,
Naty
Lire la suite 

Motion Plus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi ça ne me le fait pas je joue peut être un peu moin longtenps mais pas que 1h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est normal car le motion plus consome beaucoups de bateri mais pas a se point il doit y avoir un cour sircuit dedans donc essay de les fair echanger au magasin ou tu les a acheter avec le ticket bien sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis d'accord c'est étrange que tu ne tiennes qu'une heure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Motion Plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise