Rechercher : dans
Par :

Seek Team Css

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 13:25:59 skyllers, le 3 nov 2009 à 11:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila Je Seek team Css

J'ai 13ans
J'ai 6 ans d'expérience de jeux Oui Oui sa rappelle les Bon petit bot sous cs 1.6 en Server Local :)
Je Peux jouer tout les soir a partire de 17h jusque 21h30 en période scolaire
Et toute la journée jusque 00h00 voir plus le vendredi et samedi.
Je suis Real low+
J'ai déjà administré plusieurs server, Configuré par Ftp
Je rage quand je me prend une raclé (On est pas tous parfait :P)
Plutôt sympa mais vulgaire quand on m'énerve (Chacun ses défaut ;) )
Que puis-je d'autre ? ...
Je ne suis pas ban de vac :)
Les seul map, mod que je n'aime pas : Zombie mod, De_inferno
J'aime toute les autre map, Mod texture ou officiel ou bhop ou trikz Ou Je vous laisse faire la liste :)
Et bien je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire a part merci d'avoir lu ma requête et Désoler pour les fautes d'orthographe (J'avoue que je suis vraiment pas parfait mais bon ;P)
Pour plus d'information ajouter moi sur steam ======> zskill
Merci et bon jeux

NitroxX` Ow[N]eD By Moi | Seek Team

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Seek Team Css » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...