Rechercher : dans
Par :

Disponibilité d'un article indisponible

René de Mouvaux, le 3 nov 2009 à 11:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai voulu commander le 2 l'article 152216 prévu (disponible sous 3 SEMAINES) ma commande a été rejetée (indisponible) ce matin j'essaye en vain d'avoir LEERSau téléphone; l'article apparait 'indisponible'! qui puis je contacter pour avoir un renseignement fiable?

Meilleures réponses pour « disponibilité d'un article indisponible » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Psychologie cognitive, ergonomie et conception VoirPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des...
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissances 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau différent de 1 2.2.1.1 -...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Haute disponibilité VoirIntroduction à la sûreté de fonctionnement Quelque soit le service rendu par un système informatique, il est essentiel que les utilisateurs aient confiance en son fonctionnement pour pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions. Le terme « sûreté...