Rechercher : dans
Par :

De l'aide svp mise a jour phpMyAdmin

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:28:00 AnGelluS, le 3 nov 2009 à 11:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dans mon titre, je galère à mettre a jour,

j'ai télécharger toute les versions ^^ lol car la dernière une fois envoyer sur mon ftp me demande :
PHP 5.2+ is required et plus je descends dans les version et sa reste pareil ^^ toujours le même message.

Est ce qu'il faut faire autre chose ?? ? ? ?

Pourtant j'ai le PHP 5 d'activé cher free : un fichier .htaccess contenant php 1

Configuration: XP pro
Intel core 2 Duo
GeForce 7600GS
Carte d'acquisition Pinnacle 110I PCI

Meilleures réponses pour « de l'aide svp mise a jour phpMyAdmin » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...

1

le père, le 3 nov 2009 à 15:55:00

Bonjour

Tu as téléchargé toutes les versions de quoi chez free ? de phpMyAdmin ? Pour quoi faire, phpMyAdmin est déjà installé chez free.
Et chez Free, tu as bien la version 5 de PHP, mais 5.1.3RC4-dev, pas 5.2

Répondre à le père

2

AnGelluS, le 3 nov 2009 à 17:28:00

Vi vi télécharger les versions de phpMyAdmin, je voulais mettre à jour car ma version est la 3.1.5

Répondre à AnGelluS
Collection CommentÇaMarche.net