Rechercher : dans
Par :

Certificat sur ou non ?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:03:57 lm66, le 3 nov 2009 à 10:52:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème qui d'ailleurs n'en est pas un.

On m'a renseigné pour des formations, parce que je suis intéresser par la Sécurité Informatique.

Je vous présente ces liens, en avez vous d'autres, si oui, pouvez vous me les joindres ?

1er Lien :

Security-X

2ém Lien :

Sécurité Académie

est ce que ce certificat vous est connu ? est il sur ? puis je cliquer dessus et ne pas être piraté par la suite ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « certificat sur ou non ? » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...

1

lm66, le 6 nov 2009 à 19:11:47

Bonjour,

On m'a renseigné pour des formations, parce que je suis intéresser par la Sécurité Informatique.

Je vous présente ces liens, en avez vous d'autres, si oui, pouvez vous me les joindres ?

1er Lien :

Security-X

2ém Lien :

Sécurité Académie

est ce que ce certificat vous est connu ? est il sur ? puis je cliquer dessus et ne pas être piraté par la suite ?

Merci.

Répondre à lm66

2

lm66, le 7 nov 2009 à 11:03:57

Bonjour,

1er Lien :

Security-X

2ém Lien :

Sécurité Académie

Merci.

Répondre à lm66