Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des fichiers:unamed.dat

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:08:15 DOM, le 3 nov 2009 à 10:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un ami m' adresse des fichiers "UNAMED.DAT" en pièces jointes, mais je n' arrive pas à les ouvrir avec le double clic dessus.
Quel logiciel ouvre ce type de fichiers?
Merci pour la réponse.
dom

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir des fichiers:unamed.dat » dans :
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Voir Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

HOMBOURGEOIS, le 3 nov 2009 à 10:37:50

Je ne pense pas qu'il ai envoyé ce type de fichiers, pose lui clairement la question !
j'ai vu cela une fois et c'était les pièces jointes renommées car "supprimées" pour raison de sécurité (en fonction des règles de messagerie

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

DOM, le 3 nov 2009 à 11:08:15

Merci HOMBOURGEOIS,
je vai demander des explications à l'expéditeur de ces fichiers.
Cordialement et à plus.
dom.

Répondre à DOM

2

jmp59, le 3 nov 2009 à 10:46:55

Bonjour,

A tout hasard tu peux essayer ceci http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3

Mais comme il s'agit de fichiers "Unamed" je penche plutôt pour l'explication de HAMBOURGEOIS.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net