Rechercher : dans
Par :

Icones et vb6

ouyves, le 3 nov 2009 à 09:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis les frangins. J'ai une serie d'icone que je voudrais inserer dans une application developpé en VB6 seulement, ils sont en fichier .ico. Cependant, lorsque je les inserepar la propréié picture de la form, j'ai un message "image incorrecte" qui s'affiche. Que dois je faire ou alors VB ne prend pas en charge les fichier au format .ico?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « icones et vb6 » dans :
Télécharger Vista Icons Voir Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
VB6/VBA Transformer nombre en texte VoirIntroduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Collection CommentÇaMarche.net