Rechercher : dans
Par :

Probleme d'impression des fichiers telechargé

Youcef_b_dz, le 3 nov 2009 à 09:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,
tous d'abord permetez moi de vous remerci d'avance pour toute aide que je receverais dans ce forum.
J'utilise windows XP SP 3 depuis une mise a jours de windows il y a 2 semaines de cella je n'arrive plus a imprimer des fichiers telecharger sur internet, il s'agit de legaux (pdf), ou bien d'imprimer des fichiers directement a partir du navigateur (firefox 3.5)
Le systeme m'affiche un message en disant qu'il a transfert de donnée et que il est oblige de fermer le logiciel utilise (adobe reader ou firefox ) dans mon cas.
encore une fois merci a tous aide
Youcef

Configuration: Windows XP firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Probleme d'impression des fichiers telechargé » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
L'arborescence du système de fichiers de Linux VoirLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...
Collection CommentÇaMarche.net