Rechercher : dans
Par :

Passer CCNA 1

Chaari.med, le 3 nov 2009 à 09:34:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais passer le CCNA 1 le mardi 10 novombre 2009,je sais si ca sera le v4.0 ou autre.
y'a-t-il un CCNA 1 v 4.1???
qu'elle est l'examen que je vais passer et y'a t'il un lien pour telecharger la correction ou si vous pouvez me l'envoyer par email : moudavich@live.fr
et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « passer CCNA 1 » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...