Rechercher : dans
Par :

Lenteur d'écriture sur les Forums et internet

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:04:08 Shayna31, le 3 nov 2009 à 09:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques semaine, j'ai beaucoup de mal à écrire sur les Forums ou sur le web , je dois écrire trés trés lentement et parfois retaper sur la touche car la lettre n'apparait pas . Sur Msn tout fonctionne normalement , je n'ai aucun problèmes , j'aimerais comprendre ce qui arrive à mon ordi .

C'est un Packard Bell Easynote avec Windows vista et internet explorer 8

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Lenteur d'écriture sur les Forums et internet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger SpeedUpMy PC VoirAvez-vous marre des plantages de votre PC ou les lenteurs de connexions Internet ? SpeedUpMy PC est tous ce qu’il vous faut pour résoudre le problème. SpeedUpMy PC est un programme qui vous permet de d’optimiser votre système. Il est...

1

Django, le 4 nov 2009 à 01:49:32

Bonjour,

Le problème se manifeste t il quand vous tapez du texte dans un traitement de texte? Ou seulement avec internet explorer?

Répondre à Django

2

Shayna, le 4 nov 2009 à 10:41:58

Bonjour ,

Oui mon problème est uniquement sur Internet explorer , car pour un traitement de texte , tout es Ok il n'y a pas de ralentissement .

Répondre à Shayna

3

Django, le 4 nov 2009 à 18:29:08

Telechargez firefox et voyez si le probleme persiste en l utilisant.

Répondre à Django

4

Shayna31, le 4 nov 2009 à 18:55:57

Arf ... j'ai déja testé Firefox et je n'aime pas du tout ... je devrais peut etre remettre la version internet explorer 7 ?

Répondre à Shayna31

5

Django, le 4 nov 2009 à 19:13:45

Je ne connais pas la méthode pour rétrograder la version d internet explorer mais si d aventure elle existe elle doit être aisément trouvable via google.

Autrement il y a d autres navigateurs alternatifs gratuits disponibles: opéra, chrome, etc...

Répondre à Django

6

Shayna31, le 4 nov 2009 à 21:04:08

Oui en effet je n'arrive pas à enlever internet explorer 8 ...

Répondre à Shayna31