Rechercher : dans
Par :

Cd install

teikima, le 3 nov 2009 à 09:20:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche des cd pour reinstaller mon portable Toshiba satellite p10863 sous windows xp home edition.
Je ne dispose plus des cd car ils sont rayés. Le service support Toshiba me propose de racheter une licence windows, ( rien que ça). J'espère que dans la communauté de [/ CCM] il y aura bien quelqu'un qui possede le même portable et qui pourra me faire une copie de ses cd.
Merci

Configuration: Windows xp home edition Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cd install » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

dyllan, le 3 nov 2009 à 09:29:25
  • +1

Bonjour,
Les licences étant spécifiques au matériel que tu as acheté, la communauté CCM ne pourra pas te répondre sur ce point.

merci de ta compréhension,

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre