Rechercher : dans
Par :

Résiliation abonnement - renvoi du matériel

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:59:45 luona, le 3 nov 2009 à 08:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis toujours en attente de mon courrier de résiliation ainsi que des coupons pour renvoi du matériel. Savez-vous où en est le courrier ? Est-il préférable que je l'attende ou que je renvoie le tout et que vous régularisiez mon dossier ? Par ailleurs, on m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que je renvoie mon modem, pouvez-vous me le confirmer ? je n'ai pas envie que l'on me reproche ensuite le non-renvoi de ce dernier ...
Merci d'avance pour votre réponse .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Résiliation abonnement renvoi du matériel » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

poupougne13, le 3 nov 2009 à 08:58:09

Bonjour...

A mon avis, tu devrais adresser ce courrier non pas à "commentçamarche", qui est un forum, mais plutôt à ton Fournisseur d'accès Internet, comme Neuf, Orange...
Ce sera plus efficace et judicieux ! ;)

Cdt,

@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "

Répondre à poupougne13

2

mutator, le 3 nov 2009 à 08:59:45

Bonjour,
je penses que tu te trompe de site, ici c'est un forum d'entre aide informatique.
nous ne sommes pas le service client de ton fournisseur d'acces, contacte le par tel ou mails, mais ici on ne pourra pas t'aider.
bonne journée .

Tant que ça marche touchez à rien !!

Répondre à mutator