Rechercher : dans
Par :

Souci de résiliation

emc.laviolette, le 3 nov 2009 à 08:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes avec SFR, j'ai décidé de résilier mon abonnement neufbox le 10/07. J'ai donc envoyé une lettre recommandée au service résiliation et j'ai reçu l'avis de réception quelques jours plus tard.

Ce n'est qu'à la fin du mois d'août, en rentrant de vacances, que j'ai réalisé que la résiliation n'avait jamais eu lieu, et que j'avais reçu une nouvelle facture. J'ai donc appelé le service client qui m'a informé que le courrier avait bien été reçu mais jamais pris en compte (c'est déjà incroyable il me semble). Il a donc fallu que j'envoie une deuxième lettre recommandée au service réclamation en joignant mon premier avis de réception et en expliquant ma situation afin que la résiliation soit effective et la facture annulée (elle n'avait pas pu être payée puisque ma carte de crédit est périmée). Cette deuxième lettre a bien été reçue et prise en compte et au bout de 3 semaines (!!), j'ai enfin reçu un courrier confirmant ma résiliation avec l'étiquette pour renvoyer mes équipements.

Tout allait donc bien jusqu'à ce matin quand j'ai reçu un e-mail de SFR m'expliquant que je devais 50€ et qu'ils allaient passer au service contentieux. J'en conclus donc que ma facture n'a pas été annulée.

C'est absolument inadmissible: si j'ai décidé de résilier, c'est parce que j'ai eu plusieurs problèmes que SFR n'a jamais résolu, et même pour la résiliation, apparemment, le service commercial n'est pas capable de lire une lettre...

Je m'adresse à ce forum car je sais d'expérience que les personnes y sont plus compétentes que celles du service client par téléphone.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Souci de résiliation » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...