Rechercher : dans
Par :

Anti virus

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:02:00 jaquy, le 3 nov 2009 à 03:38:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais savoir si on peut avoir deux anti virus
car j'ai acheter un pc dessus il y as mcfee et j'ai installer avira sont il compatible on doit je un supprimer un si oui lequel merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

Al-catraz, le 3 nov 2009 à 04:00:28

On ne peut pas installer 2 antivirus sur un ordinateur car déjà l'utilité est minime, puis ils risquent d'y avoir des conflits entre les antivirus, car pour détecter des virus il faut que l'antivirus scanne les fichiers et s'il y a un autre antivirus celui détectera l'antivirus qui scanne le fichier comme un virus. Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales

Répondre à Al-catraz

2

Destrio5, le 3 nov 2009 à 04:04:40

Bonjour,

Il ne faut garder qu'un seul antivirus.

Personnellement, je garderais AntiVir.

Répondre à Destrio5

3

jaquy, le 3 nov 2009 à 14:09:28

Merci beaucoup

Répondre à jaquy

4

psp fat , le 3 nov 2009 à 14:12:17

Ece que tes aunti virus sont freewar ou pas

Répondre à psp fat

5

jaquy, le 3 nov 2009 à 14:13:21

S'est ta dire je connait pas tout je pense que oui

Répondre à jaquy

6

Destrio5, le 3 nov 2009 à 15:41:18

McAfee n'est pas un freeware, il est payant.

Répondre à Destrio5

7

jaquy, le 3 nov 2009 à 16:48:15

Et antivir lui et il freeware?

Répondre à jaquy

8

Destrio5, le 3 nov 2009 à 17:02:00

AntiVir Personal, oui.

Répondre à Destrio5