Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde et restauration de BD

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 08:20:35 youy_--_youy, le 3 nov 2009 à 03:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aider de m'envoyer une documentation sur le sujet "sauvegarde et restauration de la base de données" d'une manière général.
j'ai un exposé et j'ai pas trouvé aucune documentation.
voila mon E-mail::
my_house_city@hotmail.fr
merci en avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « sauvegarde et restauration de BD » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

EQUINOXE66, le 5 nov 2009 à 08:20:35

Bonjour,
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb726016.aspx Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux faire demain

Répondre à EQUINOXE66