Rechercher : dans
Par :

Roxio easy cd creator 5

Dernière réponse le 7 mai 2005 à 22:36:02 CROUZET Jean-Paul, le 7 mai 2005 à 21:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai windows XP pro je ne peux plus graver avec roxio easy cd creator 5.
Le message est Roxio... incompatible avec Windows XP pro, le problème c'est que je ne trouve pas de logiciel compatible à télécharger.

Que puis-je faire?

Merci d'avance Jean-Paul

Meilleures réponses pour « roxio easy cd creator 5 » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...

1

vieu bison boiteu, le 7 mai 2005 à 22:06:19

Salut jean-paul,

et le site Roxio France ???
http://www.roxio.com/en/support/fr/software_updates.jhtml
il propose des mises à jour

un autre site
http://www.logicielsatelecharger.com/subcat.php
(appel téléphonique pour n° d'accès 1 fois)

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

Zorro !, le 7 mai 2005 à 22:06:38

Salut !
Sais-tu que XP pro possède un graveur intégré ? Il est sommaire et n'offre que du gravage, mais ça dépanne.
Je pense qu'il faut te trouver un autre logiciel que Easy creator.
Tu en trouves facilement sur les sites de téléchargement.
Pour ma part, j'utilise Néro, qui correspond bien à mes attentes.
Bonsoir...

Répondre à Zorro !

3

geiff, le 7 mai 2005 à 22:36:02

Hello,
"Depuis que j'ai windows XP pro je ne peux plus graver avec roxio easy cd creator 5"

Il doit y avoir un conflit quelque part sur ton pc, car j'ai le même logiciel, même système d'exploitation et aucun souci. Une désinstallation puis réinstallation avec maj ???
Bye

Répondre à geiff