Rechercher : dans
Par :

Problème d'aperçu vidéos dans les dossiers ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 04:19:32 Swanko, le 3 nov 2009 à 02:59:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 récemment après avoir était sous Vista mais un autre problème se pose, j'utilise media player classic pour mes vidéos et normalement on voit un aperçu de la vidéo alors que la j'ai juste le logo du lecteur et pas du bon en plus ( j'ai le logo de windows media player alors que j'utilise media player classic...), ça peut paraitre un détail mais ça me gave et donc je ne vois pas non plus ces vidéos dans des dossiers a partir du bureau. Je sais c'est assez confus je sais pas trop comment expliquer donc si vous voyez mon problème pourriez vous m'aider s'ils vous plait ?

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème d'aperçu vidéos dans les dossiers ? » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Al-catraz, le 3 nov 2009 à 03:57:36

Tu pourrais réinstaller media player classic car c'est lorsque l'installation de certains logiciels comme celui-ci qui change l'apparence des icônes concernées par le logiciel, ou tu peux faire tout simplement "ouvrir avec..." et tu choisis media player classic comme programme à utiliser par défaut. Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales

Répondre à Al-catraz

2

Roronited, le 3 nov 2009 à 04:19:32

Pren VLC c'est plu pratik ke media player classic

Répondre à Roronited