2e écran devient noir subitement

Résolu/Fermé
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 3 nov. 2009 à 02:52
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 9 nov. 2010 à 04:05
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Portable Toshiba Satellite lorsque je branche une 2e écran.

Le problème est le suivant : Lorsque j'ai une 2e écran de brancher, la 2e écran devient parfois complétement noir et elle se rallume immédiatement par la suite. Ce phénomène peut se produire 3-4 fois par minutes ou bien 1 fois au 2h tout dépendant...

Mon écran est une 17'' sur mon portable et lorsque je branche mon 2e écran, c'est aussi une 17''.

J'ai essayer avec une autre écran et d'autres fils différents, mais le problème persiste...

Ma carte graphique est une : Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

Donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir si je dois changer quelque chose dans mon ordinateur pour ne plus que cela se produise...

Merci !
A voir également:

5 réponses

remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
3 nov. 2009 à 02:58
Bon je viens tout juste de trouver un update pour ma carte graphique... Donc je ne sais pas si c'est cela, mais je vais essayer et je vous reviens sur cela après !

Current Driver Installed 7.14.0010.1437
Newer Driver Available: 15.8.3.1504 (7.14.10.1504)

PS : Je ne sais pas comment deleter mon topic alors...
0
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
3 nov. 2009 à 18:54
Bonjour,

Je viens tout juste de tester mes nouvelles mise à jour, mais le problème persiste encore...

Qu'est ce que je dois faire ?!?

Merci !
0
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
4 nov. 2009 à 18:04
Un petit up... quelqu'un à une solution svp ?

Merci !
0
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
3 févr. 2010 à 19:00
Salut,

Après plusieurs mois j'ai essayé plusieurs autres choses pour tenter de résoudre ce problème, mais rien du tout ne fonctionne !

Je suis même allez au Futur shop (où j'ai acheté mon ordinateur) pour qu'ils fassent un diagnostic et ils ne sont même pas foutu de me dire ce que mon ordinateur à comme problème...

Alors voilà, je ré-expose mon problème :

Lorsque je branche une 2e écran (en bureau étendu) sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200, tout dépendant de comment mon ordinateur se sent à ce moment là, parfois mon 2e écran qui est brancher saute (il devient noir et revient à la normal tout de suite après). Et encore plus dérangeant, parfois il saute, redevient à la normal et la mon portable est gelé au complet et je ne peu plus rien faire du tout. Je dois arrêter mon ordinateur et la repartir...

J'ai essayé avec une autre écran et un autre fil et sa ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé de réinstaller le driver de ma carte graphique et sa ne fonctionne pas encore.
J'ai mis à jour ma carte graphique et sa ne fonctionne pas encore.
J'ai changement la fréquence de mes écrans (hertz) et sa ne fonctionne pas non plus.
J'ai réinstaller windows et sa ne fonctionne pas encore.

Revoici ma configuration :
J'ai un portable Toshiba Satellite P200 17''.
Processeur : Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2450 2,00Ghz
Mémoire vive : 2,00Go
Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale Premium 32 bits. (J'ai installé windows 7 récemment, mais le problème étant tout de même présent sous windows vista...)
Carte Graphique : Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

Alors est-ce que vous savez qu'est ce que sa peu être comme problème ? Ou est-ce que vous avez des logiciels qui pourraient m'aider à trouver ce problème svp. Je veux seulement savoir si je dois changer quelque chose sur mon ordinateur ou si je dois m'en acheter une autre tout simplement avant qu'il n'y ait plus rien qui fonctionne !

Alors aider moi svp !

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi987 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 4
9 nov. 2010 à 04:05
Finalement j'ai trouvé la réponse, ma carte mère faisait défaut. Je me suis donc acheté un adaptateur pour pouvoir brancher ma 2e écran à un port USB.

Depuis ce temps tout fonctionne à merveille !!
0