rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment formater sans lecteur cd mon pc porta

Monnier, le samedi 7 mai 2005 à 21:29:44
Bonjour a tous :)
A court d'idee pour mon probleme, j'en appele au peuple :"(
Voila, je posséde un pc portable depuis six mois et le lecteur dvd ne fonctionne plus...
Ce ne serait pas un probleme en soit si mon pc n'avait pas besoin d'un formatage..
En effet, il est plein de virus, spywares et autre programme installee est mal desinstallee, enfin c'est le bordel quoi.;
Si il y a une aimable personne pour me dire comment formater et reinstaller win xp sans cd ce serait entil de me repondre.
Merci d'avance ;)
Configuration: portable medion mim 2000
centrino 1,4
512 ram
combo dvd/graveur : qsi sdw
win xp famillial
Répondre à Monnier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 proff611, le dimanche 8 mai 2005 à 08:22:03
si ton disque dur est en fat 32 tu peux formater avec une disquette de 98 mais je ne connais pas de windows xp sur disquette il te faudra donc un lecteur cd pour réinstaller
Répondre à proff611
Lecteur cd/dvd graveur pavillon hp zv 5000 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur cd sur portable hp pavillon zv 5000 (il a disparu de mon poste de travail) je me disais qu'en le démontant et en le remettant en place ça pourrait fonctionner... Mais comment le démonter ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4494412-lecteur-cd-dvd-graveur-pavillon-hp-zv-5000
Installer le wifi sur un pc portable (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc portable ( sur lequel il y a le wifi intégré ) mais depuis que je l'ai formaté, il n'y a plus de wifi. Je voulais savoir quel logiciel il faudrait que je rinstalle pour pouvoir ravoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004231-installer-le-wifi-sur-un-pc-portable
Installer le wifi sur un pc portable (Résolu)Bonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc portable ( sur lequel il y a le wifi intégré ) mais depuis que je l'ai formaté, il n'y a plus de wifi. Je voulais savoir quel logiciel il faudrait que je rinstalle pour pouvoir ravoir le wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004176-installer-le-wifi-sur-un-pc-portable
Lecteur cd du portable ne s'ouvrant plus. (Résolu)Bonjour. Je possède un ordinateur portable depuis 3 ans. Le lecteur cd ne s'ouvre plus. La lumière se trouvant sur le lecteur s'allume 1 sec puis s'éteint. Dans le cas normal, elle fonctionne tout le temps jusqu'à quand le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3560859-lecteur-cd-du-portable-ne-s-ouvrant-plus
Pilote Lecteur DVD-ROM Matshita SR-8176 (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote de ce lecteur pour PC portable car le poste de travail ne le vois pas. Quand je clic sur les propriétés du lecteur, dans gestionnaire de programme, ça me dit ceci : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506998-pilote-lecteur-dvd-rom-matshita-sr-8176
Lenco DVP-706Dolby Digital 5.1,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/HDCD,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Décodeur Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-dvp-706-976746-fiche-technique
Sevic Vision Liberty Compact 8Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:8.0 inches,,,Lecteur de carte mémoire,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG,,Son Surround:Dolby Digital, DTS,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sevic-vision-liberty-compact-8-989375-fiche-technique
Toshiba SD-P1705P 1705 ,Compatible DivX, Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistrable (DVD):No,,Lecteur de carte mémoire,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW,Support WMA ,Support DivX,MP3,Support JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd-p1705-755739-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment formater sans lecteur cd mon pc porta »