Rechercher : dans
Par :

Booter xp à partir d'une clé usb

Francine, le 3 nov 2009 à 02:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un minipc reçu à noêl dernier dans ma boite en guise de treizième mois (la kriz toussa), et donc pour des raisons administratives je ne suis pas administrateur/teuze, pas de lecteur donc il faut booter à partir d'une clé et pour l'instant j'y arrive pas alors si quelque gentillhomme peut m'aider...merci

Meilleures réponses pour « booter xp à partir d'une clé usb » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Collection CommentÇaMarche.net