Rechercher : dans
Par :

Enlever "artist information" dans Winamp

flolegrand, le 3 nov 2009 à 02:30:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai une petite question...
Je me suis mis à Winamp car j'aime bien la disposition (un peu la même que dans Rhythmbox dans Ubuntu).
J'ai ajouté ma musique mais quand je joue une musique, il recherche des information à propos de l'artiste et me les affiche.
J'ai cherché un peu dans les différents plugins mais je n'ai rien trouvé qui correspondais.
Auriez-vous une solution pour l'enlever?

Merci d'avance. Google est ton ami  ;)

Configuration: Intel Core i5
NVIDIA 8800 GT de 512 Mo
4 Go de RAM
DD: 500 Go, 200 Go
DDE: 640 Go
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Enlever "artist information" dans Winamp » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...