Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme msi.dll [Résolu]

Orfeeline 23Messages postés 2 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 15:13
Bonsoir !
Mon ordi a eu un souci j'ai dus formater. Depuis impossible d'utiliser msn (meme windows messenger) une affichette annonce " l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique msi.dll".
j'ai donc essayer de télécharger celui-ci et de remplacer l'autre du system32, mais rien ne ce passe..
comment faire ? c'est perdu d'avance ?..
Merci de votre aide
Lire la suite 

Probleme msi.dll »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Va faire les mises à jour Windows --> Démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vien de faire les mises a jours.. rien n'as changer que faire ? : (
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désinstalle messenger, windows live messenger, avec zap messenger, redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle Messenger --> http://www.windowslive.fr/messenger/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de t'as reponse, je n'avais pas windows pack 2.. c'est pour sa que je n'y arriver pas.. bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Y a pas de quoi,
C'était pour ca la proposition de faire les mises à jour de windows.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme msi.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?