Rechercher : dans
Par :

My player nba 2k10

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:24:18 HFL21, le 3 nov 2009 à 01:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien de débuter une partie en mode my player sur nba 2k10 ( en tant que meneur), mais j'ai des difficultés à trouver la solution pour avoir une bonne note et donc faire un bon match et recevoir beaucoup de points de compétences. Pouvez-vous m'aider et me donnerdes conseils?
J'ai une autre question, quels sont selon vous les points de compétences à augmenter en premier si l'on joue en tant que meneur?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « My player nba 2k10 » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...

1

dwighty145, le 12 nov 2009 à 21:24:18
  • +2

Salut, sache qu'au début les points de compétences sont assez difficiles à obtenir cela est volontaire de la part des développeurs pour avoir une progression régulière comme dans la réalité. C'est à force de faire des matchs que tu commenceras à comprendre le fonctionnement de ton équipe et ton joueur. Moi j'en suis à 80 matchs joués en mode "mon joueur" et je tourne à 35 points environ avec une note A+ à chaque match en moyenne.

Pour ce qui est de ton joueur qui est meneur je te conseille d'augmenter sa vitesse, sa qualité de passe, ainsi que son shoot à 3 points pour le début.

Voilà en espérant t'avoir satisfait

A+

Répondre à dwighty145