Rechercher : dans
Par :

Evesrt Poker Solde Compte

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 00:55:58 yassinlebodu85, le 3 nov 2009 à 00:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue a Everest Poker en Mode (pour le fun) Mais J'ai un petit probléme qui m'êmpeche de jouer,
J'ai 200 Jetons mais quand je clic sur une table et que je m'asseois un message apparait en Me disant :

"Vous n'avez pas assez dans votre Solde actuel
pour vous asseoir a cette table.Vous avez 200
Jetons mais vous avez besoin de 20.000"
Et sa s'arrette la je pense que apprés il serai logique que se soit écrit : "mais vous avez besoin de 20.000 (Dollard) ou un truc comme sa ... Mais Non sa s'arrette la ^^

Merci de M'aider

Cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Evesrt Poker Solde Compte » dans :
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

rossi46du77, le 3 nov 2009 à 00:55:58

Faut que tu fasse le tri
et choisir des tables avec mises de départ plus petit

Répondre à rossi46du77