Rechercher : dans
Par :

Créer un onglet "Contact" sur mon blog??

kotkitta, le 3 nov 2009 à 00:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai creer un onglet "contact" sur mon blog sur blogger, sauf que j'y arrive pas :s
au fait le template selectionné le permet, voir mon blog www.kotkitta.blogspot.com, sauf que quand je clique sur le gadget "Menu" on me demande tjr un lien hypertexte... alors comment procéder!!!!

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Créer un onglet "Contact" sur mon blog?? » dans :
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...