Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le journal Winsock

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:25:52 o_OanthonyO_o, le 3 nov 2009 à 00:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon pc depuis quelques jours et c'est plutôt embêtant,je suis connecté via la wifi a ma neufbox et par moment je n'ai plus rien,tout reste connecté mais sa charge plus rien,je vais alors sur Internet Explorer qui me propose un diagnostique,je le fait,il me dit que c'est un problème que Windows n'arrive pas a utiliser le journal Winsock,je ne sais pas du tout en quoi cela consiste mais je sais que c'est chiant d'être bien parti a parler sur msn et d'un coup devoir redémarrer (ou juste fermer et ré-ouvrir la session) afin de récupérer ma connexion.

Cordialement.
Anthony.

Configuration: windows XP pro/Mozzila firefox 3.5

Meilleures réponses pour « probleme avec le journal Winsock » dans :
Surveillance des journaux d'événements (logs) Voir L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système Voir Une journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Analyse des journaux d'événements (logs) Voir L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Télécharger Journler VoirJournler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De...

1

o_OanthonyO_o, le 8 nov 2009 à 20:25:52

Up!

Répondre à o_OanthonyO_o