Rechercher : dans
Par :

Erreur WinZip

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 00:28:19 Orizu, le 3 nov 2009 à 00:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai toujours eu WinRar en archiveur donc tous mes fichiers compréssés étaient en .rar mais maintenant que j'ai téléchargé WinZip mes fichiers sont donc en .zip . J'ai désinstallé WinZip pour retrouver mes fichiers comme avant et ils restent en Zip.
Je voudrais réutiliser WinRar normalement mais je ne vois pas comment faire après avoir désinstallé WinZip.
J'ai aussi le problème que quand je télécharge un dossier compréssé sur un site, il m'est envoyé en .zip alors que je le voudrais en .rar .

Y aurait-il un système de "préférences" car j'aimerais revenir en arrière comme si je n'avais jamais testé WinZip.

Merci d'avance de votre aide c'est que je n'arrive pas à lire certaines vidéos dans les dossiers compréssés à cause de WinZip.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Erreur WinZip » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...

1

exla, le 3 nov 2009 à 00:13:05

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst­%C3%A8me_xp.htm

pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Amicalement exla

Répondre à exla

2

garet122, le 3 nov 2009 à 00:14:06

Moi j<utilise winwar pour coder des hacks

xD

Répondre à garet122

3

Orizu, le 3 nov 2009 à 00:16:42

D'accord merci je vais essayer !

Répondre à Orizu

4

Orizu, le 3 nov 2009 à 00:28:19

Apparemment ça a marché ! Merci beaucoup !

Répondre à Orizu