Rechercher : dans
Par :

Internet wifi, lg gm750

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 22:52:16 Skyzo-Teuffeur, le 2 nov 2009 à 23:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon nouveau portable, un LG GM750, impossible de me connecter en wifi sur ma connexion internet. Mon portable me dis que la connexion est impossible pour une raison inconnue et me conseil de redémarer mon portable, se que j'ai fais me tjs impossible de me connecter.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Internet wifi, lg gm750 » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

ddpangie, le 26 nov 2009 à 22:52:16

Si tu as acheté ce tel avec un forfait sfr, il te faut souscrire l'option full internet sinon tu ne peux pas te connecté en wifi.
moi j'ai cette option et sa fonctionne parfaitement. sinon contact ton service client.

Répondre à ddpangie
Collection CommentÇaMarche.net