Internet wifi, lg gm750

Fermé
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 nov. 2009 à 23:35
 rob21 - 5 mai 2010 à 14:46
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon nouveau portable, un LG GM750, impossible de me connecter en wifi sur ma connexion internet. Mon portable me dis que la connexion est impossible pour une raison inconnue et me conseil de redémarer mon portable, se que j'ai fais me tjs impossible de me connecter.
A voir également:

7 réponses

si tu as acheté ce tel avec un forfait sfr, il te faut souscrire l'option full internet sinon tu ne peux pas te connecté en wifi.
moi j'ai cette option et sa fonctionne parfaitement. sinon contact ton service client.
1
salut essai ou cherche une config.moi je me branche sur ma 9 box sans probleme et meme dans le bar du coin qui a une connexion. SANS FORFAIT INTERNET BIENSUR
0
BA SI TU POUVEZ M'expliquer comment tu fait ca serais le top car avoir un tel ki fait wifii e autre et kon doit souscrire a un forfait a koi ca sert alors
0
Salut tout le monde

Je vais pas servir à grand chose pour répondre puisque j'arrive à me connecter aux réseaux wifi mais j'ai une question à soumettre. Une fois connecté, comment on accède à internet par le wifi si c'est possible?
et autre question mais sans rapport...est-ce que vous avez trouvé le zoom dans l'appareil photo et la caméra?

merci d'avance =)
0
up =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up up ? ^^
0
bonjour moi jai un probleme pour me conecter à internet en wifi il faut que je configure ma carte réseau et ya toute une liste de cartes réseau mais laquelle choisir pour que mon wifi fonctione ?

Schoumi
0
ben ses que ton wiffi est securiser mes toi avec selui de ton voisin
0