Rechercher : dans
Par :

Redimenssioner le tableau de bord

hector, le 2 nov 2009 à 23:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais agrandir mon tableau de bord ainsi que mes icones. quelqu'un a-t-il une solution?
merci de me repondre.(je suis sur ubuntu)

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « redimenssioner le tableau de bord » dans :
Tableau de bord Voir Notion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...