Rechercher : dans
Par :

Logiciel creation de site web

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:51:27 rastlin6, le 2 nov 2009 à 23:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui fais le htlm, php pour très débutant en français

j'ignore se qu'il me faut pour mettre de la web cam pour un site de rencontre payant comme logiciel ou programme

je cherche un programme qui sois gratuit avant tout mais si je dois payé pour l'avoir je vais l'acheté dans un magasin merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « logiciel creation de site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

jobertomeu, le 2 nov 2009 à 23:19:12

Le best est dreamweaver ! il ne te fait évidement pas le PHP, aucun softs ne le font d'ailleurs à ma connaissance. Mais il est payant, mais pour le moment, tu peux le tester pendant 30 jours ;)

Répondre à jobertomeu

2

LelLex, le 3 nov 2009 à 00:14:06
  • +1

En gratuit tu as Blocnote dans le menu démarrer de ton Ordinateur. Ou Notepad++ pour avoir les couleurs.
Bon seulement il faut avoir des connaissances.

Autrement comme dit "Jobertomeu" Dreamweaver c'est le top du top. Tu as aussi "Microsoft Expression Web" le remplacent de Frontpage.
Seulement ces éditeurs, qui ont la particularité d'être éditeurs graphique, c'est toujours le b**** à la fin car il y a des paramètres qui ne sont pas pris en compte.

Lien :
- http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Fais un petit tour. Tu verras, on en ressort content.

Cdt.

Répondre à LelLex

4

bg62, le 3 nov 2009 à 08:51:27

Tu as aussi "Microsoft Expression Web" le remplacent de Frontpage. 

euh là ce n'est pas le 'top' .... ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62

3

avion-f16, le 3 nov 2009 à 00:28:41

Je mets un +1 à LelLex
Voici plusieurs liens pour apprendre le XHTML/CSS et même PHP, Javascript, SQL, ... :
→ [/ CommentÇaMarche.net] (Astuces / Dossiers)
Developpez.com
W3Schools.com
SelfHTML.org
Alsacreations.com
Site du Zér0

Sinon tu as Kompozer qui est un logiciel WYSIWYG (comme Dreamweaver) gratuit et open-source Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16