Rechercher : dans
Par :

Réseau sans fil window sxp

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:33:45 baitlucie, le 2 nov 2009 à 23:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise un ordi portable sur windows xp et je ne trouve pas ou me connecter a internet par réseau sans fil. je vois la connexion local et même son icone où il y a le 2 symboles d'ordi mais pas celui du réseau sans fil. je n'ai aucune idée comment me connecter....

Configuration: ordi portable/Windows xp

Meilleures réponses pour « réseau sans fil window sxp » dans :
Réseaux sans fil - Wireless Networks Voir Qu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil Voir Introduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

jee pee, le 2 nov 2009 à 23:21:01

Salut,

Si l'icône n'apparait pas c'est que le driver wifi n'est peut être pas installé, que le wifi est éteint sur ton pc (il y a souvent un bouton pour l'allumer), que le wifi n'est pas activé dans le bios, ou que ton pc n'a pas de wifi, ou ...

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

5

baitlucie, le 2 nov 2009 à 23:30:09

Le driver???

Répondre à baitlucie

2

gaga of xp, le 2 nov 2009 à 23:22:15

Bonjour,
que vois tu dans connections réseaux? As tu l'assistant réseau sans fil? Voir dans le panneau de config

Répondre à gaga of xp

3

baitlucie, le 2 nov 2009 à 23:29:03

Oui j'ai l'assistant réseau sans fil mais je n'y comprend rien

Répondre à baitlucie

4

baitlucie, le 2 nov 2009 à 23:29:04

Oui j'ai l'assistant réseau sans fil mais je n'y comprend rien

Répondre à baitlucie

6

baitlucie, le 2 nov 2009 à 23:33:45

:( :( :(