Rechercher : dans
Par :

Problème illimitux

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 01:58:12 dark, le 2 nov 2009 à 23:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec illimitux j'arrive pas a l'installer... J'ai essayer de l'installer avec IE firefox et opera, sa marche pas. Pour IE et opera y a un message d'erreur avec marquer argument manquant : file_id et pour firefox il marque package à installer non valide...
Quelqu'un aurait une solution pleaz, merci !

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Problème illimitux » dans :
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...

1

Brian, le 8 nov 2009 à 01:58:12

Salut dark et je pense avoir trouvé la solution à ton problème:
il faut que tu télécharge 3.2 en cliquant sur le lien suivant:
http://www.illimitux.net/addon/illimitux3_2.xpi illimitux
Ensuite va l'ouvrir en prenant soin dans les propriétés du fichier de mettre Mozilla Firefox comme logiciel afin d'ouvrir illimitux 3.2.
Normalement le fichier s'installera sans problème et il ne te restera plus qu'à redémarrer Mozilla Firefox.
En espérant t'avoir aidé ;)
Bon streaming!

Répondre à Brian