rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java: saisie de mot de passe

Posté par kassper, le samedi 7 mai 2005 à 20:25:53
bonjour,
je devellope une petite appli ssl en mode console et a un moment je dois saisir un mot de passe. le probleme est que le mot de passe apparait a l'ecran quand je le saisis. comment faire pour desactiver l'affichage des caracteres a l'ecran (et le reactiver apres).
merci
Répondre à kassper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philtrain, le samedi 7 mai 2005 à 23:21:22
Bonsoir,

Tu peux utiliser la classe JPasswordField:
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/javax/swing/JPasswor­dField.html

@+ -- O espirito da liberdade --
Répondre à philtrain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « java: saisie de mot de passe »