Rechercher : dans
Par :

Cacher des fichiers sur mon tél portable

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:45:36 enzobis, le 2 nov 2009 à 23:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment "cacher" des fichiers sur mon téléphone portable
je possède un SONY ERICSSON W910I
merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cacher des fichiers sur mon tél portable » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...

1

orland-2b, le 2 nov 2009 à 23:03:04

Tu peu bloque le dossier avec un code dans les paramettre nn?

Répondre à orland-2b

2

enzobis, le 8 nov 2009 à 19:45:36

J'ai regardé dans le menu réglages, l'onglet "général", il y a un dossier "sécurité"
il ne propose que de protéger le téléphone ou la carte sim mais pas directement les fichiers
je n'ai pas trouvé le blocage de dossier dont tu parles
mais si ça existe ça m'intéresse !!

de nos jours, les portables regorgent d'infos persos (photos, musique, vidéos,....) et nous servent quotidiennement
suis-je le seul à me soucier de garder un peu d'intimité si jamais mon portable est bidouillé par d'autres personnes ???

Répondre à enzobis