Rechercher : dans
Par :

Application compatible Windows 7 64 Bits ?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 23:10:19 or3li3n, le 2 nov 2009 à 22:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon nouvel ordinateur:

Corei5 - ASUS P7P55D - ATI HD5750 - 6Go DDR3

Donc pour avoir un Windows qui supporte les 6Go de RAM,Je suis apparemment obligé de passer en 64Bits.

J'opterai donc pour le windows 7 64Bits INTÉGRALE ou HOME PREMIUM

Mais est-ce que toutes les applications seront compatibles ?
Si non, pourrai-je des renseignements sur la compatibilité des applications,SVP?
Google is our Friend !

Configuration: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T5750  @ 2.00GHz   2.00GHz
RAM : 3,00 Go

Meilleures réponses pour « Application compatible Windows 7 64 Bits ? » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Kusanagi, le 18 nov 2009 à 23:10:19

Avec l'intégrale 64 bits tu gères les application 32 dans un répertoire "program files (x86)" et les application 64 dans un autre répertoire, les seuls pb de compatibilité logiciel que j'ai eu c'était avec un vieux scanner epson qui a 7 ou 8 ans

microsoft a pas trop mal bossé cette fois, je suis plutôt satisfait perso, tout marche nickel fluide, quelques rares bugs mais le système se débloque bcp plus facilement que sur xp ou vista

enfin je te le conseille

Répondre à Kusanagi