Récupérer données Time Machine nouveau MAC

Résolu/Fermé
djfranzz - 2 nov. 2009 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2013 à 06:25
Bonjour,

j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook.

Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais regulierement une sauvegarde Time Machine de mon Mac. Celui-ci une fois réparé, je tente avec Time Machine de récupérer mes données sur mon nouveau disque dur, comme a la derniere sauvegarde Time Machine.

Seulement, ca ne marche pas. J'accede bien a ma derniere sauvegarde avec que mon disque dur crame, mais je n'arrive pas a restaurer les dossiers. Si je selectionne des fichiers, ca marche, mais pas avec les dossiers. J'ai enormement de dossiers, donc je ne vois pas faire un restauration fichier par fichier..

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car le je suis vraiment bloqué..

Merci
A voir également:

3 réponses

le-mac Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
2 nov. 2009 à 23:05
alors tu vas dans ton Macintosh HD -- Application -- utilitaire -- assistant migration -- suivre l'intruction et préciser votre disque dure externe.


cet un gentil monsieur d'un Apple Store qui ma dit sa!

7
Merci pour ta réponse!! je viens de faire le transfert, mais maintenant mon mac me dit que je n'ai pas la permission d'acceder aux dossiers... Comment faire pour y acceder?

Merci
0
CorbeilleNews Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 5
21 janv. 2010 à 19:35
Comment tu fais cela : que veux tu dire par débloquer ? Merci

Va dans information du dossier et débloque le (ca devrais etre ça d'après ce que j'ai compris)
1
le-mac Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
3 nov. 2009 à 09:28
va dans information du dossier et débloque le (ca devrais etre ça d'après ce que j'ai compris)

0
Parfait, c'est quand meme pas top Time Machine mais ca marche.. je pense que la prochaine fois je ferais une sauvegarde classique, plus simple quand meme!

En tout cas merci!
0
si tu veux tout réinstaller, normalement en redemarrant ton ordi et en faisant cmr R pendant le demarrage il te propose de tout restaurer avec time machine et remet tout en place comme avant avec tout les reglages
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 06:25
bonjour j'ai exactement le même problème mais je ne sais pas comment aller dans "information du dossier" je vois juste des dossier avec un "sens interdit" dessus et je ne peux pas oUVRIR
Merci pour la future info.
0