Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer données Time Machine nouveau MAC [Résolu]

djfranzz - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 19:35
Bonjour,
j'ai un problème et je suis bloqué avec mon Macbook.
Il y a quelques jours, le disque dur de mon mac a cramé. Heureusement, je fais regulierement une sauvegarde Time Machine de mon Mac. Celui-ci une fois réparé, je tente avec Time Machine de récupérer mes données sur mon nouveau disque dur, comme a la derniere sauvegarde Time Machine.
Seulement, ca ne marche pas. J'accede bien a ma derniere sauvegarde avec que mon disque dur crame, mais je n'arrive pas a restaurer les dossiers. Si je selectionne des fichiers, ca marche, mais pas avec les dossiers. J'ai enormement de dossiers, donc je ne vois pas faire un restauration fichier par fichier..
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car le je suis vraiment bloqué..
Merci
Lire la suite 

Récupérer données Time Machine nouveau MAC »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
alors tu vas dans ton Macintosh HD -- Application -- utilitaire -- assistant migration -- suivre l'intruction et préciser votre disque dure externe.

cet un gentil monsieur d'un Apple Store qui ma dit sa!

djfranzz - 3 nov. 2009 à 00:28
Merci pour ta réponse!! je viens de faire le transfert, mais maintenant mon mac me dit que je n'ai pas la permission d'acceder aux dossiers... Comment faire pour y acceder?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans information du dossier et débloque le (ca devrais etre ça d'après ce que j'ai compris)

djfranzz - 3 nov. 2009 à 17:28
Parfait, c'est quand meme pas top Time Machine mais ca marche.. je pense que la prochaine fois je ferais une sauvegarde classique, plus simple quand meme!

En tout cas merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment tu fais cela : que veux tu dire par débloquer ? Merci

Va dans information du dossier et débloque le (ca devrais etre ça d'après ce que j'ai compris)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer données Time Machine nouveau MAC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?