Flv player

Fermé
ama - 2 nov. 2009 à 22:31
 MASTERD - 4 nov. 2009 à 21:51
Bonjour,
mon site n ai pas en ligne
le code ou la vidéo se situe est le suivant
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_mini.swf" width="352" height="288">
<param name="movie" value="player_flv_mini.swf" />
<param name="FlashVars" value="flv=vidéo/par/par00.flv" />

</object>
je souhaite qu elle tourne en boucle dès que l on arrive sur la page( html)
j ai tenté <param name="loop" value="true" /> en suivant les parametres indiquer sur flv player
rien ne bouge
j ai tenté "1",...nada
je souhaite également que la barre de chargement disparaisse...mais chaque chose en son temps...
est ce que le fait que rien ne marche n est pas dû au capacité du player téléchargé.... tout simplement... ou peut on m indiquer ce qu il faut faire????
merci
A voir également:

2 réponses

pour le lecteur je te recommande se site http://flv-player.net/fr/ il te permet de créer sur mesure ton lecteur
1
elo
déjà tenté ce player
et cela fonctionne seulement je n arrive pas malgré les indications a faire tourner les vidéos en boucles
en html ça donne ca avec le player maxi:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="352" height="288">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="autoplay" value="1" />
<param name="autoload" value="1" />
<param name="loop" value="3" />
<param name="FlashVars" value="flv=vidéo/par/par00.flv" />
</object>
aussi je souhaite que la vidéo démarre dés que l on se connecte à la page...
commment faire?
0
MASTERD > ama
4 nov. 2009 à 10:43
sur le lien que je t'es donné tu peut le configuré pour qu'il démarre automatiquement, mais pour le faire tourné en boucle je connais pas, se que je ferais, je mettrais la même video plusieur fois dans une playliste et sur le site pour faire une playliste tu doit séparé le lien par cette barre | ( shift+ # )
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
4 nov. 2009 à 12:33
Bien vu :)
En plus, il permet un contrôle du lecteur depuis Javascript, voilà un copier/coller de la doc :
Pour contrôler le lecteur par Javascript, il faut rajouter un id à la balise <object> qui va servir à identifier le Flash..

Voilà les actions possibles:

// PLAY
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsPlay", "");

// PAUSE
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsPause", "");

// STOP
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsStop", "");

// Pour modifier le volume
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsVolume", "50");

// Pour modifier l'url du FLV (il faut faire un play ensuite)
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsUrl", "http://my.flv");

// Pour modifier l'image de départ
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsStartImage", "foo.jpg");

// Pour se déplacer dans la vidéo, en seconde
document.getElementById("myFlash").SetVariable("player:jsSetPosition", "234"); 
0
ama > MASTERD
4 nov. 2009 à 15:10
salu masterd
lorsque je tape
<param name="autoplay" value="true" /> ou
<param name="autoplay" value="1" />
nada
/pas de mise en route automatique lorsque j ouvre ma page
par contre en selectionnant 'play' la vidéo se met en marche.
est ce que tu sais ce qui pourrait faire défaut?
0
ama > avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024
4 nov. 2009 à 15:15
là por moi c'est du chinois....alors si tu peux me préciser ce que tu m expliques
c'est peut être important qui sait/ pas moi! en tous cas
merci
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
3 nov. 2009 à 00:52
Où as-tu télécharger le player ?
Essayes avec celui-ci qui est très complet.
0
encore moi
salut F-16
merci pour ta réponse
j ai besoin d être guidé
j ai téléchargé le player
il marche trés bien seulement je n arrive pas a faire lire la vidéo depuis mon site (qui n est toujours pas en ligne=)
je pense (comme tu l as précisé sur ton mss) que c'est une histoire de placement dans les dossiers et peut être de codage à i ntégrer sur ma page html
par la même occaz queston: est ce depuis les paramétrage du player que l on pet mettre vidéo en bocle et sans barre (play, pause défilement, ect) ou estce un codage à regler dans page html.
merci
ama
0