Rechercher : dans
Par :

Problèm centre de sécurité win

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:15:25 donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer le service centre de sécurité pourtant il est en automatique dans les services. et quand je fais démarrer j'ai un message erreur "1083:le programme dans lequel ce service doit s'exécuter n'implémente pas le service". j'ai désinstalé l'antivirus rien à fair!!.

Ma question comment réactiver le service.

Merci à vous

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problèm centre de sécurité win » dans :
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) VoirL'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:20:41

Essaye de faire "Démarrer" puis "Exécuter.." et tape dans la fenêtre qui s'affiche: "services.msc" et cherche dans la liste "Centre de Sécurité" et dit moi si tu vois dans la collone "Etat" que le service soit démarré
au fait quel version de Windows as tu? BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.
400 messages jusqu'à maintenant
L'informatique n'a plus de secret pour moi

Répondre à borrougagnou

2

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:24:41

Merci à toi,

il est rien stipulé dans la colone met il me propose de le démarrer quand je le démarre il me met erreur 1083.

Que fair.

Répondre à donbenitos

3

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:25:44

Oupsss j'avais oublié Windows 7

Répondre à donbenitos

4

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:27:59

Double clic sur "Centre de sécurité" qui se trouve dans service et va dans l'onglet dépendance.

Regarde de quels autres services ce service à besoin, et regarde s'ils ne sont pas désactivé. BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

5

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:31:29

Ils sont bien tous les deux démarrer borrougagnou!!

Répondre à donbenitos

6

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:33:34

Est ce qu'il te met cet erreur quand tu va dans "dépendance": "WMI: échec générique." BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

7

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:35:53

Non la fenêtre s'ouvre normalement quand je click sur dépendance dans l'onglet centre de sécurité

Merci à toi

Répondre à donbenitos

8

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:37:06

Dans l'onglet "Général" de ce service, quel est le chemin à l'exécutable BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

9

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:38:20

C:\Windows\System32\svchost.exe -k netsvcs

Répondre à donbenitos

10

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:41:24

Ok c'est bon maintenant arrete le "CENTRE DE SECURITE" puis VIDE COMPLETTEMENT LE REPERTOIRE:
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository
ensuite réactive le centre de sécurité et redémarre le PC pour que tout soit pris en compte
et dit moi si sa marche BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

11

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:50:58

Je n'arrive pas à effecé le dossié car il est cadenacé pfffff

Répondre à donbenitos

12

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:52:55

Je ne comprend pas ton mot cadenasser BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

13

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:55:43

Désolé il est vérouillé il ne veux pas éffacé les fichiés dans le répertoir Repository ??

Répondre à donbenitos

14

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:56:33

Sait tu acceder au mode sans echec de windows BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

15

donbenitos, le 2 nov 2009 à 22:57:04

Oui oui sans problème??

Répondre à donbenitos

16

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:58:54

Ben essaye de supprimer les fichiers a partir du mode sans echec sa devrai marcher BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

17

donbenitos, le 2 nov 2009 à 23:07:47

Voila ils sont éffacé et toujours le même problème as tu une autre solution??

Répondre à donbenitos

18

borrougagnou, le 2 nov 2009 à 23:10:02

Il y a toujours le meme message d'erreur BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

19

donbenitos, le 2 nov 2009 à 23:12:28

Je veux fair la mise à jour et il me dit que le service est pas en cours d'exécution. il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur???

Répondre à donbenitos